La guilde des Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des Angel's Dragon

guilde du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour les candidatures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Proposition pour les candidatures. Empty
MessageSujet: Proposition pour les candidatures.   Proposition pour les candidatures. EmptyMer 7 Juin à 21:30

Je trouve que ça serait mieux d'avoir une section reservée à la guilde où l'on puisse debattre entre nous des candidatures sans que l'interessé ne sache ce qui est dit sur lui. Personellement ça me permettrait d'en dire plus.
Iouep et won à vous d'en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2006

Proposition pour les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les candidatures.   Proposition pour les candidatures. EmptyVen 9 Juin à 15:48

Effectivement, nous pourrions le voir ainsi.

Je suis plutôt d'avis à ce que le joueur qui se rpésente à nous (et les autres qui lisent ce post) sache ce que nous recherchons, afin de mieux cibler les candidats.

Rien ne nous empêche de creer au sein de la guilde un conciliabule pour nous mettre d'accord sur la façon de procéder.

Je suis prêt à changer de méthode est d'avis.

Il ne faut garder à l'esprit que nous cherchons des joueurs qui cherchent à s'investir dans la guilde comme tu le fais Belatius.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeangelsdragon.actifforum.com
 
Proposition pour les candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maison pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Angel's Dragon :: Espace public :: Dans le nid du Dragon (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser