La guilde des Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des Angel's Dragon

guilde du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau serveur francophone!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophia
Jeune Dragon
sophia


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyJeu 8 Juin à 4:20

Voici la nouvelle annoncée par Dofus :

Citation :
Nouveau serveur de jeu francophone !

Un nouveau serveur de jeu francophone, appelé "Sumens" (Gardien du mois de juin dans Dofus) sera ouvert dans la journée du jeudi 08 juin, afin d'accueillir un nombre croissant de nouveaux joueurs.

L'expérience gagnée sur ce serveur sera doublée jusqu'au lundi 12 juin.

Pour ma part, j'ai bien envi d'essayer de me repartir un petit perso de ce côté là! Histoire de pas avoir 1 mois de retard sur tout le monde et avoir fait la gaffe de me partir un ecaflip Chance >< oui je sais... c'était stupide de ma part! Je ne devrais pas laisser de côté Sophia, ne vous inquiêtez pas, mais j'ai envie de repartir à neuf, qui sait où cela me menera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Jeune Dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyJeu 8 Juin à 7:16

Moi et miss--moi allons également jouer dans ce nouveau serveur et je jouerais surement sur le nom de Gondor ou Pacifiste si ils sont prit ben tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Jeune Dragon
sophia


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyJeu 8 Juin à 15:45

la banque de nom est la même pour tout les serveurs à ce que j'ai cru comprendre, parce que mes 2 Sophia, je ne peux pas les utilisers, alors vous me trouverez sous le nom de SophiaBlanca et MamieBlanca ^^ La mamie est un must au début d un serveur pour le drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyJeu 8 Juin à 17:05

Donc si je comprend bien sophia et pacifiste on ne vous verra plus?
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Jeune Dragon
sophia


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyVen 9 Juin à 0:36

sophia a écrit:
Je ne devrais pas laisser de côté Sophia, ne vous inquiêtez pas, mais j'ai envie de repartir à neuf, qui sait où cela me menera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyVen 9 Juin à 16:01

la guilde s'est déjà vidée de quelques bonnes personnes. Pacifisteça parle moins déjà sur le canal guilde depuis que t'a recommencé un perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyVen 9 Juin à 16:12

Belatius, pas de soucis.

J'ai quitté Jiva et je reste sur Hecate. Hors de questions pour moi de partir, et je pense que celà sera de même pour Ouep notre meneur.

Sache une chose, si les gens partent sur un autre serveur, pas de soucis. Mais pour moi, pour être parti de Jiva et pour ne plus y jouer, je sais que si j'étais meneur, j'enlèverais les personnes de la guilde.

Nous allons en discuter entre bras droit et meneur. Mais sachant que l'xp est double sur ce serveur jusqu'à lundi. J'ai bien envie de laisser ces personnes jouer sur ce serveur jusqu'à cette date et après si pas de retour sur Hecate : Ménage Embarassed

Je ne vois aps l'intéret d'aller jouer sur un autre serveur, et rester dans une guilde sur l'ancien serveur. Celà ne sert pas la guilde.

Wonderbar
-Nettoyeur-
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeangelsdragon.actifforum.com
Pacifiste
Jeune Dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! EmptyVen 9 Juin à 22:18

Je vais y jouer toujours sur hécate mais pendant les 5 jours d'exp * 2 non je ne serai pas la mais je vous promet que si je ne trouve pas de pierre a guilde assez prochainement je supprime mon autre perso...

Je sais que je suis un gros flooder mais bon il est toujours actif le canal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau serveur francophone! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur francophone!   Un nouveau serveur francophone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau serveur francophone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Angel's Dragon :: Espace public :: Les nouvelles du continent (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser