La guilde des Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des Angel's Dragon

guilde du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Minotoron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minotoron
Jeune Dragon
Minotoron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyJeu 8 Juin à 15:39

(Hrp:Pour ceux que le rp soule descendez tout de suite en bas de la page ^^)


Minotoron, naquit sur son ile originelle, il y a 17 ans. Ses parents le presenterent quelques temps apres a la déesse Eniripsa pour qu'elle le bénisse, son destin etait tout tracé.

Durant son enfance, les autres de son age, se moquait de lui pour sa petite taille, notament un iop fort mechant qui était le chef de la bande la pire de la récréation. Apres avoir passé ce cap fort difficile, Mino eut envie de partir a l'aventure sur la terre dont lui parlait toujours la grand mere de son village. Un jour, il se décida enfiin a partir mais la grand-mere Viqo ne voulait le laissr seul aussi elle decida de l'accompagner sur cette terre des plus dangereuses pour un non-initié. Mino eut beau lui dire que dans une vie précédente il savait qu'il avait été un osa de cercle tres redouté de puissance 44. Elle le persuada de l'accompagner du moins dans les premiers car la vie pour un eni n'est pas toujours simple.

Mino et Viqo debarquerent sur l'ile apres une semaine de bateau et apres quelques recomandations, ils commencerent a pourfendre des monstres pour gagner de l'experience combat. Mino dans son bel habit du jeune aventurier, Viqo dans sa vieille tenue en bouftou.

C'est peu apres avoir acquis sa 30eme dan de boulanger que Mino rencontra Belatius un eni comme lui qui vendait des baguettes (en bois). Belatius lui plut et Mino eut envie de rentrer dans sa guilde pour vivre des aventures plus palpitantes...


(Hrp: pour les iops qui n'auraient pas tout compris, je suis minotoron (apelez moi mino), un petit eni lvl 19 a dater de maintenant, lvl 30 boulanger, j'ai monté mon eni simultanément avec un enu sans que ni lun ni lauitre ne soit une mule mais je pense que je vais lacher Viqo, l'enu.

Mon passé sur dofus: Je suis pas un noob ,rassurez vous, jai monter un osa lvl 44 full invoc sur djaul et jetais tres bon en pvp.

Motivations: J'ai un peu parlé avec Belatius et il est sympa ^^ (non je leche), on est dans la meme galere baccalaureate!

Voila! Si vous avez des questions n'hesitez pas, quand a mon faible lvl, je compte vite y remédier Wink

Edit: Je suis pas abo pour l'instant mais ca sera fait apres le bac )
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
Jeune Dragon
Minotoron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 10:59

Je suis maintenant lvl 21----> stimulant lvl 4
----->revitalisant lvl5
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 15:56

Le Xelor, tout aussi grand que Mino, s'approcha de lui en lui tendant la main.

Et lui dit :" Malgré ton jeune âge, je sens en toi un être valeureux, ayant acquis pas mal d'espérience"

Le mino tendit sa main et dit d'une voix tremblotante : " .... o...u..i"

W. "Je me nomme Wonderbar, Bras droit de la Guilde des Angels Dragon. Si tu cherches une chaumière pour cette nuit, sache que je serai à la taverne d'Amakna à 17h dofusienne"

Et ils se quittèrent .....



HRP : aucun soucis pour moi, celà fait grandement plaisir de rencontrer de telle personne pour en accepter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeangelsdragon.actifforum.com
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 15:59

cela me parait pour moi aussi tout à fait satisfaisant. J'ai parlé avec lui il connait bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbar
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 16:02

Comment ça Belatius : "pas en cours Razz "

Moi aussi, il me plait ce petit Eni.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeangelsdragon.actifforum.com
Minotoron
Jeune Dragon
Minotoron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 18:19

J'ai eu une petite conversation avec Seigneur-noir, un eca de votre guilde.
C'est pas pour foutre la merde mais je crois que je pourrais pas etre dans la meme guilde que lui...a vous de choisir, je pense que ce sera vite fait:

J'ai un screen mais il est trop gros pour que je le post donc je retranscris^^

Moi:- Salut je suis accepter dans votre guilde (sur le forum) tu peux me recruter?
Seignuer-noir:-prouve le
-^^ va sur le forum
-je ne vai jamai sur le forum ji ai jamai éter
-J'ai eu lavis favorable de belatius et wonderbar
- je n'ai pas dordre a recevoir de mes superieurs
-??
-Jen ai rien a foutre de Wonderbar
-ce soir tes viré de a guilde je pense
-a oui mais tu pense
-ah oui mais je screen
-je suis le 6e meilleur de la guilde donc ta gueule (pour les gens sensibles arretez la pcq apres il est encore plus insupportable)
commence pas a foutre la merde degage
-ca empeche pas de te virer
-je ten merde ok?
va voir ailleur si jy suis (la jai mis un peu de temps pour retrouver comment prendre un screen, dou ce commentaire des plus aimables...)
bon tg et degage



voila jai pas fini mais si vous voulez le screen, msn
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
Jeune Dragon
Minotoron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 9 Juin à 18:34

http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitre39cv.png

cest notre 2e "conversation"
dsl mais on voit pas le screen en grand, mettez la sur votre ordi puis agrandissez la



Pour ton RDV, wonderbar, je te rapelle que je suis pas abo mais ca sera avec plaisir meme heure a astrub drunken
(en esperant que je puisse me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyJeu 15 Juin à 13:03

Alors qu'en est il? Minoroton peut entrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
Jeune Dragon
Minotoron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron EmptyVen 16 Juin à 22:11

ba je peux mais jen ai trouvé une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minotoron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minotoron   Candidature de Minotoron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minotoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Angel's Dragon :: Espace public :: Dans le nid du Dragon (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser