La guilde des Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des Angel's Dragon

guilde du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Skratof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyMer 14 Juin à 14:53

Bien le bon jours, Mon nom est Skartof je vais tout d'abord vous comter mon histoire...
Skartof est née d'une famille pauvre de sacrieur de la ville d'Astrub. Dès sont plus jeune age il fu facinée par tout ces aventuriers a la recherche des oeufs de dofus qui défilait dans son village natale. Il était un enfant des plus dissipé en cour et pour tout dire il passait sont temps a réver d'aventure de bête mistérieuses et de combats...Ces parents des paysant prire la dessision de le former a l'art du combat et de la magie, il le confiren donc un a maitre d'arme Split qui s'avairait être aussi un très grand cordonnier... Skartof appris donc avec ferveur l'art ensegné par son mettre ainsi que la cordonnerie, puisque pour son maitre les deux art étaient liés. Il vecu durant une 10ène d'année au près de sont maitre, jusqu'au jour ou sont maitre disparu...Mort?! assasinée??!! cela le jeun Skartof ne le su jamais. Il decida donc de partir en quête pour retrouver sont maitre et pour suivre sa destiné de retrouver les oeufs de dragon égaré...
Depuis ce jour le jeune Skratof a fait du chemin et beaucoup evolué Mais sa solitude a l'age de ces 28 ans le pousuit c'est pourquoi il reste a la recherche d'un groupe d'aventurier ...Pourquoi pas la guilde des Angel's Dragon, une connaissance a lui, Macdouelle un ansien compagnon, en avait parlée c'est pourquoi aujourd'hui Je me présente a vous.

HRP: nom Skartof
lvl 23
classe sacrieur
métier cordonnier
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyMer 21 Juin à 12:33

hrp/ je suis maintenant de lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
MacKB
Dragonnet
MacKB


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptySam 24 Juin à 16:57

il é maran sula fo le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyDim 25 Juin à 21:38

merci toi au moin tu repond sa fait plaisir Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyJeu 29 Juin à 20:09

SKARTOF tournait et retournait dans cette gigantesque assemblée....
Il n'en pouvais plus d'attendre une reponse inesperé, il s'exclama donc "ESQU IL Y A QUELQU'UN DANS CETTE ASSEMBLEE QUI POURRAIT ME REPONDRE!!!!!!!"
Pris de surprise par sa fureur il se calmis et ce rassit dans l'attente d'un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iouep-audricI
Admin
Iouep-audricI


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyJeu 29 Juin à 21:11

salut oui ca seré sympa de se rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof EmptyLun 3 Juil à 20:23

"Et bien soite !!! donnez moi un endroit un jours et bien sur une heure et je serai present sans aucun souci ."

HRP\travail le jour de 8h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Très jeune Dragon
antoine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature de Skratof Empty
MessageSujet: ...   candidature de Skratof EmptyMer 12 Juil à 19:15

Skartof se mis a tourner en rond en l'attente d'une réponse...
Mais pourquoi mettait il autant de temps pour lui répondre ?!
Cela ne lui semblais pas normal il renvoya donc un apel : "...Quand pourrais je vous rencontrer?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skratof Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skratof   candidature de Skratof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skratof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Angel's Dragon :: Espace public :: Dans le nid du Dragon (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser