La guilde des Angel's Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des Angel's Dragon

guilde du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avisa la population.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-JerKorota-
Dragonnet
-JerKorota-


Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/06/2006

Avisa la population. Empty
MessageSujet: Avisa la population.   Avisa la population. EmptyVen 16 Juin à 23:14

Bien le bonsoir les dragoon's.
Je suis dans le desespoir de vousannoncer que j'ai eu le malheurde faire un eni sur raval pour mon sacrieur. Il est deja equipé de la pano bouftou(exepté de la coiffe bouftou que je recherche depuis longtemps ^^) et de level 13... Donc je vous annonce que 3 persos a mener c'est hardement dûr a gérér. Donc je vais mechament suppriemr ce perso.. vous pouvez dire adieu a -Jerkorota-, crâ de lvl 16...

Ceci est temps, je retourne a mon eni :þ
PS: Je ne dis pas que votre guilde me deplais, bien au contraire!, mais 3 persos a gerer c'est hardu... :$
De plus, j'adore votre esprit Rp que j'ai deja avec ma guilde que j'ai sur monsacri sur raval..
PS2(Pas la console xDDD): Vous pouvez me supprimer dès que vous avez lu ce message.

Vous pourrez me retrouver sur Raval au nom : jerkorota, EniJerko

Aurevoirs les dragoon's et bonne chance pour la suite Wink
Jerko..
Revenir en haut Aller en bas
http://jerkus.jeun.fr
Belatius
Dragon Adolescent
Belatius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Avisa la population. Empty
MessageSujet: Re: Avisa la population.   Avisa la population. EmptyMar 20 Juin à 19:11

Eh bien Jerko je ne t'ai pas connu mais sans nulle doute qu'avec qu'un perso sur Hecate tu aurait été tres actif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avisa la population.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Angel's Dragon :: Espace public :: La guilde des Angel's Dragon (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser